Crins d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les terres d'Or ont été séparés en deux parties, la partie de l'Or, les chevaux sauvages, et la partie d'Argent... Les cow boys.Un sentiment de jalousie entre les deux espèces va rendre les terres d'Or très dangereuse. Pour qui te battras tu?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
soprano
Invité




Partenariat Empty
MessageSujet: Partenariat   Partenariat EmptySam 29 Oct - 6:53

Bonjour

je voudrais proposer un partenariat Smile

Mon forum compte 7 membres actifs: dont une admin, une modette, une animatrice, un véto et un membre magique.
concept:Tu es un nouveau cavalier aujourd'hui tu viens voir le club avant de t'inscrire.
Tu décides d'aller voir le club-house, tu rentres et la tu vois plein de cavalier qui parle, tu te sens bien, tu sens la convivialité et la fraternité ici; c'est un peu comme chez les bisounours.
Tu décides d'aller voir les écuries, tu entends les sabots des chevaux sur le sol, les abreuvoirs qui marchent, les chevaux qui hénissent. Plus tu avances plus tu sens une nouvelle énergie en toi.
Tu décides alors d'aller voir un cour dans la carrière.
Tu vois les cavaliers qui sautent avec leurs montures, qui galopent, qui les caressent.
Tu as déjà repéré un petit cheval gris, tu le trouves mignon, tu le veux, tu sens un lien se créer alors que l'aventure n'a pas encore commencé.
Tu cours vers tes parents et tu leur dis: " c'est là que je veux aller "
Pour toi c'est maintenant que l'aventure commence.

Alors bienvenue à toi

Adresse:
Code:
haras-and-your-life.forumgratuit.org/
[Image:
Code:
i40.servimg.com/u/f40/16/60/44/29/sg_bmp10.jpg

Voila voila, nous nous engageons à mettre un lien sur notre forum Wink

Passe chez nous dans la partie invité (en bas)
En revoir Soprano et le Haras

Revenir en haut Aller en bas
Moka
Admin
Moka


Messages : 33
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 26
Localisation : Derrière mon ordi

Fiche de l'Equidé
Genre : Jument
Informations:
Expérience du Joueur:
Partenariat Left_bar_bleue0/1000Partenariat Empty_bar_bleue  (0/1000)

Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat EmptySam 29 Oct - 7:43

J'ai jeté un coup d'oeil, il est vraiment beau votre forum =)
Je prendrai plaisir à le mettre ans nos partenaires, j'installe le bouton et ce sera parfait!
Je viendrai vous répondre sur votre forum au cas où vous ne revenez pas voir la réponse ici =)

Par contre, j'ai essayer, le bouton ne marche pas =X Enfin l'image quoi... Je vais le demander si votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://crinsdor.forumgratuit.org
 
Partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crins d'Or :: Tout commence ici :: La paradis des Invités-
Sauter vers: