Crins d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les terres d'Or ont été séparés en deux parties, la partie de l'Or, les chevaux sauvages, et la partie d'Argent... Les cow boys.Un sentiment de jalousie entre les deux espèces va rendre les terres d'Or très dangereuse. Pour qui te battras tu?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Spirit, Esprit libre et indomptable ~ ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Spirit
Petit Poney Perdu
Spirit


Messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 24
Localisation : Dans des Terre Sauvages, galopant vers la liberté...

Fiche de l'Equidé
Genre : Poney mâle
Informations:
Expérience du Joueur:
Spirit, Esprit libre et indomptable ~ ♥ Left_bar_bleue1000/1000Spirit, Esprit libre et indomptable ~ ♥ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Spirit, Esprit libre et indomptable ~ ♥ Empty
MessageSujet: Spirit, Esprit libre et indomptable ~ ♥   Spirit, Esprit libre et indomptable ~ ♥ EmptyMar 20 Mar - 16:34

Spirit, Esprit libre et indomptable ~ ♥ Arabia14






• Spirit •







• J'ai eu 3 as il n'y a pas longtemps •
• Poney mâle •
• Description psychologique ; ( 2 lignes minimum )

Spirit est un jeune poney fidèle et farouche. Il aime la liberté. Son caractère prouve bien qu'il déteste les cow-boys, car quand ces derniers tentent de l'attraper, il se défend courageusement et les attaques. Spirit est un poney mignon, mais il ne faut pas se fier aux apparences ! Son nom, que lui ont donnés les humains quand il était petit, signifie "esprit libre et indomptables". Ce nom correspond parfaitement à Spirit ! Question ami ou ponettes, Spirit n'est pas du tout "cour après les jupons". Il fait d'abord connaissance, et n'est pas du tout pervers ! Spirit n'est pas timide du tout. Il est doté d'une grande sagesse et d'un sang froid absolu. Il est autoritaire. Pour 'instant il est solitaire, et verra plus tard si il acceptera une ponette à ses côtés, afin de créer son propre troupeau.
Spirit est très fort dans les combats, malgré sa petite taille. Mais se n'est pas forcément ce qu'il aime. Spirit reste avant tout un poney honnête, rêveur et un peu "sauvage". Il reste souvent seul, et la solitude est son emploi du temps favoris. Non pas qu'il n'aime pas la compagnie des autres chevaux, mais la solitude fait parfois du bien lorsqu'on est perturbé. En dehors de ça, il aime piquer de grands galops en hiver ou dans la pleine, se rouler par terre, se cabrer, la crinière au vent, mais il déteste plus que tout les humains, les poneys prétentieux et frimeurs ainsi que les poneys et ponettes collant(e)s.

• Description Physique ;

Spirit, Esprit libre et indomptable ~ ♥ Dec0438

Spirit est un mignon petit poney au poil épais, le protégeant de l'hiver. Mais il ne faut pas se fier aux apparences ! Sous ses airs de nounours, il est très autoritaire et sais se faire respecter des autres chevaux et même des humains. Il a une longue crinière de couleur crème foncé et noir. Il a des yeux dégradés de noirs et de marron. Spirit a des fanons très épais au bout des membres, et très longs, d'un alezan crème jusqu'au noir. Son ventre est blanc crème, ainsi que son nez. Il a une queue et une crinière touffue, toute noire. Spirit a une allure assez costaud, et ses muscles ressortent bien sous sa robe dorée. Il est très fort et presque personne ne le bat !
• Passé ; ( 2 lignes minimum )

"Mon passé ? Bien sûr que j'en ai un. Mais je n'en parle pas souvent, voir jamais. Mais bon. Je veux bien vous le raconter...

Alors que mes parents étaient les chefs d'un troupeau, le troupeau des Etoiles, les cow-boys capturèrent des chevaux. Ils tournaient souvent vers les terres de notre troupeau. A cette époque je n'était pas né. Mais mes parents furent capturés eux aussi, alors que ma mère m'attendait. Elle souffrait beaucoup lors du voyage car elle était secouée de partout. Enfin, ils arrivèrent au village des hommes, et ma mère commença a avoir des contractions. Elle fut mise dans une écurie, et là, je suis née. Encore un tout petit poulain frêle et sans défense. Mais à cause des chocs et des bousculades, ma mère s'éteignit. Je fut de suite arraché du corps sans vie de ma mère, et placé dans un tout petit box de rien du tout. Je pleurais car je n'avais pas l'amour de mes parents, mon père étant requisitionné lors des captures de chevaux sauvages ou de batailles contre les indiens. Je pleurais nuit et jour, en hennissant de désespoir. Parfois, un cow-boy venait avec un "biberon" pour me donner du lait."

Plusieurs années plus tard...


"J'étais devenu un bel étalon, fier de l'être. J'étais un peu petit, mais je savais me défendre. J'avais appris à me méfier des humains lorsque un cheval domestique, qui était dans le troupeau de mes parents, me raconta ce qu'il c'était passé. Depuis, je ne lassais aucun humain m'approcher, d'où mon nom, "Spirit", esprit libre et indomptable.
Un jour, lorsque j'atteignis mes trois ans, un humain m'attacha à un poteau et me mit une "selle" sur le dos. Ca faisait bizarre. Je n'avait pas l'habitude. Il me mit une barre en métal appelé "mors" dans la bouche, et me mit un "filet" autour de ma tête, pour me "diriger" à priori. Puis il grimpa sur mon dos. De surprise, je me cabra puis galopa dans tout les sens pour le faire tomber. Il valsa en l'air lorsque je bondit en l'air. Puis lorsqu'il fut à terre, d'autres humains essayèrent à la suite. Mais en vint, aucun ne réussit à rester debout sur mon dos. Pour me punir de ma "désobéissance", on m'attacha à un piquet pendant trois jours, sans eau ni nourriture !

Trois jours plus tard, un humain essaya encore une fois de grimper sur mon dos. Je l'ai fait valser, comme les autres. Puis, voulant à tout prix retrouver ma liberté, je sautait par dessus les barrières qui était mal fermées. J'avais cassé le filet et la selle lorsque j'avais rué.

Plusieurs jours plus tard, j'arrivais sur mes terres d'origines, les Terres d'Or. Je réfléchis et me suis dit que je n'était pas encore pêt pour intégrer un troupeau ou avoir une ponette à mes côtés, je restais donc solitaire, le temps de retrouver ma liberté complète, mes instincts sauvage, et...mes terres."








• Un peu plus sur Toi •







• Julie, mais vous pouvez m'appeler "Juju" ou "Jujudes3" (mon pseudo Smile ) •
• 12 ans >W< et pourtant je fais des bons rp xP •
• fille ou garçon, telle est la question xD bon allez je vous le dit je suis une fille x3•

• "J'aime les chevaux !"•
Autres : J'ai un site, je vous donnerai son adresse :3
^^si vous voulez me rajouter en partenaire, n'hésitez pas à me demander Razz j'ai vraiment hâte d'incarner Spirit ! :3
et aussi: j'aime bien parler alors n'hésitez pas ^^ mes animaux préférés sont: les chevaux, es loups, les chats, les hamsters...enfin je les aimes tous ^^ voili voilou :3
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-sauvage.forumgratuit.org
Spirit
Petit Poney Perdu
Spirit


Messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 24
Localisation : Dans des Terre Sauvages, galopant vers la liberté...

Fiche de l'Equidé
Genre : Poney mâle
Informations:
Expérience du Joueur:
Spirit, Esprit libre et indomptable ~ ♥ Left_bar_bleue1000/1000Spirit, Esprit libre et indomptable ~ ♥ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Spirit, Esprit libre et indomptable ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Spirit, Esprit libre et indomptable ~ ♥   Spirit, Esprit libre et indomptable ~ ♥ EmptySam 24 Mar - 15:12

j'aimerais savooir quand je serais validée...sinon, je commence à incarner Spirit, car ça fait long d'attendre que quelqu'un se connecte ici ... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-sauvage.forumgratuit.org
Spirit
Petit Poney Perdu
Spirit


Messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 24
Localisation : Dans des Terre Sauvages, galopant vers la liberté...

Fiche de l'Equidé
Genre : Poney mâle
Informations:
Expérience du Joueur:
Spirit, Esprit libre et indomptable ~ ♥ Left_bar_bleue1000/1000Spirit, Esprit libre et indomptable ~ ♥ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Spirit, Esprit libre et indomptable ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Spirit, Esprit libre et indomptable ~ ♥   Spirit, Esprit libre et indomptable ~ ♥ EmptyMer 27 Mar - 14:58

Je n'ai pas oublié ce forum depuis 1 an. Mais personne ne vient, c'est vraiment dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-sauvage.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Spirit, Esprit libre et indomptable ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Spirit, Esprit libre et indomptable ~ ♥   Spirit, Esprit libre et indomptable ~ ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spirit, Esprit libre et indomptable ~ ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crins d'Or :: Les Registres :: Les chevaux Sauvages :: Registres en Préparation-
Sauter vers: