Crins d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les terres d'Or ont été séparés en deux parties, la partie de l'Or, les chevaux sauvages, et la partie d'Argent... Les cow boys.Un sentiment de jalousie entre les deux espèces va rendre les terres d'Or très dangereuse. Pour qui te battras tu?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une nouvelle idée ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Spirit
Petit Poney Perdu
Spirit


Messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 24
Localisation : Dans des Terre Sauvages, galopant vers la liberté...

Fiche de l'Equidé
Genre : Poney mâle
Informations:
Expérience du Joueur:
Une nouvelle idée ??? Left_bar_bleue1000/1000Une nouvelle idée ??? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une nouvelle idée ??? Empty
MessageSujet: Une nouvelle idée ???   Une nouvelle idée ??? EmptyMer 21 Mar - 13:22

Coucou, juste pour proposer ma nouvelle idée: les pseudos en couleur !
Par exemple, les chevaux domestiques doivent écrire en orange, et les chevaux sauvages auront des couleurs différentes pour chaque troupeau: mettons par exemple (j'invente un nom xP) le troupeau Cloud Spirits écrit en gris, le troupeau Flying Spirits écrit en jaune, le troupeau Blood Spirits en rouge, et le troupeau Waters Spirits écrit en bleu.

Ensuite, pour les pseudos, si votre cheval est dans le troupeau Waters Spirits (exemple x) ) et bien son pseudo sera écrit en bleu. Pareil pour les autres chevaux. Et on pourrait peut-être permettre aux membres de créer plusieurs compte, ou encore deux chevaux par compte ! Par exemple, si je voulais incarner une jument appelée "Gaia", mon pseudo deviendrais: Spirit / Gaia

Alors ? Vous en pensez quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-sauvage.forumgratuit.org
 
Une nouvelle idée ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crins d'Or :: Détente :: Boîte à Idées-
Sauter vers: