Crins d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les terres d'Or ont été séparés en deux parties, la partie de l'Or, les chevaux sauvages, et la partie d'Argent... Les cow boys.Un sentiment de jalousie entre les deux espèces va rendre les terres d'Or très dangereuse. Pour qui te battras tu?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une arrivée vers ses terres

Aller en bas 
AuteurMessage
Spirit
Petit Poney Perdu
Spirit


Messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 24
Localisation : Dans des Terre Sauvages, galopant vers la liberté...

Fiche de l'Equidé
Genre : Poney mâle
Informations:
Expérience du Joueur:
Une arrivée vers ses terres Left_bar_bleue1000/1000Une arrivée vers ses terres Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une arrivée vers ses terres Empty
MessageSujet: Une arrivée vers ses terres   Une arrivée vers ses terres EmptySam 24 Mar - 16:16

Je marchais doucement, mes sabots claquant le sol. Mes naseaux fumaient, je tremblais un peu. J'avais galopé pendant des jours avant de retrouver enfin mes terres natales. Quel soulagement ! Et quel bonheur, surtout. A l'idée e pouvoir regaloper, crinière au vent...J'étais tellement content que je piaffais sur place. Puis je m'arrêta au milieu d'une immense prairie, tellement longue que l'on n'en voyait pas la fin.
Ce jour là, il faisait beau, un temps idéal pour piquer de grands galops et faire de nouvelles rencontres. La douce brise qui soufflait m'ébouriffa la crinière, je leva ma tête, me gonflant à bloc pour respirer cet air sauvage. Je fermais mes yeux, puis les rouvrit pour partir comme une flèche au galop. Mes sabots martellaient le sol et je ne m'arrêtais plus. Quelle sensation ! J'étais tellement content que je hennis de toute mes forces, pour dire que je suis là, que je suis de retour parmi les miens.

-Yahou ! hurlait-je, rempli de joie.

Je ne m'arrêtais plus. Je n'étais jamais fatigué, enfin presque. Le soleil commençait à se coucher, faisant briller ma robe dorée.

[ désolée d'avoir commençé à écrire sans être validée, personne ne venait donc j'ai voulut commencer, j'espère que vous ne m'en voudrez pas !]
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-sauvage.forumgratuit.org
 
Une arrivée vers ses terres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crins d'Or :: Les terres d'Or :: La plaine verdoyante-
Sauter vers: